Quel type de tourniquet choisir ?

Avez-vous déjà visité un tourniquet magasin ? C'est une barrière de tourniquet qui est utilisée pour contrôler les aller et venirs des clients dans le magasin. Il y a plusieurs types de tourniquets, mais il vous faut choisir celui qui convient à votre établissement. Pour ce faire, cette page va vous guider à travers toutes les étapes nécessaires pour trouver le tourniquet parfait ! A tous les tourniquets magasin, il est indispensable d'avoir un portillon qui permet aux clients de rentrer et sortir du commerce. Il existe plusieurs types de tourniquet à choisir selon la taille des marchandises proposées en vente ou le type d’accès qu’il garantit.

Pour votre tourniquet de magasin, vous avez trois possibilités : un tourniquet automatique pour éviter que les clients ne soient bloqués au passage, un tourniquet manuel si vous souhaitez avoir la main sur celui-ci et un tourniquet semi-automatique qui permet aux clients de passer tout seul.

Tourniquet pour magasin

Si votre petit commerce est situé dans une rue principale ou sur un boulevard commerçant il sera plus judicieux et rentable de présenter les articles à l’entrée via  un tourniquet de magasin. Un portillon de magasin est tout indiqué pour vous permettre de contrôler l’accès à votre étal. Le tourniquet assure une sécurité maximale, il permet d’accepter plusieurs articles en même temps et se déplace facilement sur le sol ou sur des roulettes. Pour éviter que les invendus ne soient trop visibles au passage, optez pour un tourniquet automatique qui garde toutes les marchandises en hauteur. Ce type de tourniquet est parfaitement adapté aux petits commerces vendant peu de produits.

Avec un portillon, toute personne peut accéder à votre magasin, tandis que le tourniquet se limite exclusivement aux clients lancés. Pour votre magasin, il est nécessaire d'avoir un tourniquer et un portillon d'accueil. Tous les invendus seront en hauteur avec ce type de tourniquet . Le portillon permet une plus grande sécurité pour vos produits du fait qu’ils ne sortent pas des rayons immédiatement après la vente.

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